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RÈGLEMENT INTÉRIEUR – LOCATIFS MOBIL-HOME

1. CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Conditions d’admission et de séjour

Pour être admis à pénétrer, s’installer ou séjourner sur le terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire ou son représentant. Ce dernier veille à la bonne tenue et au bon ordre du camping, ainsi qu’au respect du présent règlement intérieur.
Le fait de séjourner sur le terrain implique l’acceptation du règlement et l’engagement de s’y conformer.
Nul ne peut y élire domicile.

2. Formalités de police

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne sont admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci.
Conformément à l’article R. 611-35 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, tout client de nationalité étrangère devra remplir et signer, dès son arrivée, une fiche individuelle de police mentionnant :

  • Nom et prénoms ;

  • Date et lieu de naissance ;

  • Nationalité ;

  • Domicile habituel.
    Les enfants de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche d’un des parents.

3. Paiement du séjour

Le solde de la location doit être réglé au plus tard un mois avant la date d’arrivée.
Pour toute réservation effectuée à moins d’un mois de l’arrivée, la totalité du séjour est exigée à la réservation.

4. Installation

L’usage de draps (parure complète) est obligatoire dans les locatifs. Il est possible d’en louer, ainsi que des serviettes, à l’accueil du camping.

5. Bureau d’accueil

Ouvert de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
L’accueil fournit toutes les informations utiles concernant les services du camping, les commerces à proximité, les équipements sportifs, les richesses touristiques locales, ainsi qu’un registre pour recueillir les suggestions et réclamations des clients.

6. Affichage

Le présent règlement est affiché à l’entrée et au bureau d’accueil. Il peut être remis à tout client sur demande.
Pour les terrains classés, la catégorie de classement (tourisme ou loisirs) et le nombre d’emplacements sont également affichés.
Les tarifs des prestations sont disponibles à l’accueil, conformément à la réglementation en vigueur.

7. Modalités de départ

Les clients doivent prévenir l’accueil la veille de leur départ.
Ceux qui partent avant l’ouverture du bureau doivent en informer le gérant et déposer l’état des lieux de sortie dans la boîte aux lettres du camping.
La caution sera remboursée après validation de l’état des lieux par le gérant.

8. Bruit et silence

Tout bruit ou comportement susceptible de gêner les voisins est à proscrire.
Les appareils sonores doivent être utilisés avec discrétion.
Les portières et coffres doivent être fermés sans claquement.
Les animaux ne doivent jamais être laissés en liberté ni seuls sur le terrain, même enfermés. Les maîtres en sont civilement responsables.
Le gestionnaire peut fixer des horaires pendant lesquels le silence doit être total.

9. Visiteurs

Les visiteurs sont admis sous réserve d’autorisation du gestionnaire. Ils restent sous la responsabilité de leurs hôtes.
L’accès aux équipements peut être soumis à un droit d’entrée (affiché à l’accueil et à l’entrée).
Les véhicules des visiteurs ne sont pas autorisés à circuler dans l’enceinte du camping.

10. Circulation et stationnement des véhicules

À l’intérieur du camping, la vitesse est limitée.
La circulation est autorisée de 7h00 à 22h00. En dehors de ces horaires, la barrière est fermée.
Seuls les véhicules des campeurs sont autorisés à circuler.
Le stationnement est interdit sur les emplacements sauf si une place est prévue à cet effet. Il ne doit ni gêner la circulation ni bloquer l’installation de nouveaux arrivants.

11. Tenue et propreté

Il est interdit d’adopter un comportement ou de commettre des actes nuisant à l’hygiène ou à la propreté des lieux.
Les eaux usées ne doivent pas être jetées au sol ou dans les caniveaux.
Les ordures ménagères doivent être triées et déposées dans les conteneurs prévus à cet effet, situés en face de l’accueil.